Vintage - Le design vit plus fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Présentations des Admins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeuraimant
Admin
Admin
Coeuraimant


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : France (79)

~ Présentations des Admins Empty
MessageSujet: ~ Présentations des Admins   ~ Présentations des Admins EmptyDim 19 Juil - 13:41

Voilà ici nous, admins, allons nous présenter pour que vous puissiez nous connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.forumsactifs.net
Voluptueusement
Admin
Admin
Voluptueusement


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Paris

~ Présentations des Admins Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentations des Admins   ~ Présentations des Admins EmptyDim 19 Juil - 15:25

Bonjour, Bonjour les sixties, hippies, rétros & vintages ! ~ Présentations des Admins 40575

Je me présente doucement mais surement, alors moi c'est Stacy, j'ai 14 ans (pas de conneries =p) et j'habite à Paris. Pour tout vous dire j'ai jamais eu de site, c'est la première fois mais avant que clochette', anab, coeuraimant et moi on se décide d'ouvrir ce forum, j'étais (je le suis toujours) inscrite sur de nombreux sites de créations, donc pas de panique je m'y connais un petit peu ~ Présentations des Admins 771965 Niveau créations, je n'ai jamais eu un rang dans tout les sites de créations, mais je comprends parce que je fais c'est pas "jojo". J'ai eu aussi des hauts et des bas. Je pense que tout le monde est capable de progresser ici, non pas que le forum est génial mais avec de l'entrainement ... C'est pas très compliquer (je pense). Sinon j'aime comme tout le monde, sortir avec mes amis, faire du shopping ~ Présentations des Admins 821932 Manger des cochonneries ... Enfin voilà ma petite (longue) présentation, vous en connaissez un peu plus sur moi à présent. Pleins de bisous ~ Présentations des Admins 3204
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant
Admin
Admin
Coeuraimant


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : France (79)

~ Présentations des Admins Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentations des Admins   ~ Présentations des Admins EmptyDim 19 Juil - 15:35

Bonjour à tous les futurs vintage.


Je vais me présenter assez brièvement, juste assez pour que vous me connaissiez un peu plus. Je m'appelle donc Camille j'ai 14 ans (bientôt 15) ^^ . je suis musicienne, j'adooore sortir avec mes ami(e)s, faire du graph et plein de choses encore. je suis plutôt gourmande masi pas de chocolat (et oui les amis ça arrive ! ).
je n'ai pas un niveau exceptionnel en graphisme mais je progresse. j'aime faire partager mes idées, mes goûts, mes ressources et je suis assez ouvert d'esprit.
je vous épargnerait ma vie sentimentale car vous ne pourriez pas la suivre ;) mdr.
Bon sur ces belles paroles je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite encore & toujours la bienvenue sur notre forum en espérant que vous passiez un agréable moment (désolé sa fait un peu hôtesse de l'air m'enfin...)

bisous mes loulous adorés.

Camille
~ Présentations des Admins 3204
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.forumsactifs.net
Anab
Admin
Admin
Anab


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

~ Présentations des Admins Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentations des Admins   ~ Présentations des Admins EmptyDim 19 Juil - 15:57

Coucou les sixties !


Alors voilà, je vais me présenter =)
J'avoue, ce n'est pas super passionnant mais bon, je m'appelle Annabelle
Et j'ai 17 ans. Quelle originalité ^^
Sinon, je suis sur 2 1 forums de graphisme en plus de celui là, car je
préfère m'investir dans chaque plutôt que d'être inscrite sur beaucoup
et ne pas être active. En effet, je suis BAVARDE =D Alors, si vous
voyez que je raconte mas vie, pas d'inquiétude.
Sinon, à la rentrée je serait en terminale L n_n

Voila, bisous à tous ♥️♥️~ Présentations des Admins 468213 ~ Présentations des Admins 468213
Revenir en haut Aller en bas
clochette-daily
Admin
Admin
clochette-daily


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2009

~ Présentations des Admins Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentations des Admins   ~ Présentations des Admins EmptyLun 20 Juil - 21:41

je serais la seuil a utiliser le modele de presentation *hahaha*
attention je me presente *sauve qui peut*

Prénom; Cloé mais clochette pour les intimes
Pseudo; clochette-daily
Âge; 12 ans, enfin 13 le 15 aout (pensez a moi heinn)
Passions; graphisme,natation, shopping.
J'aime; NATEE ARCHIBALD ~ Présentations des Admins 3204 ~ Présentations des Admins 3204 Stancy,Sylvie,Anab,Camille,Stacy et tout les membres de vintage of course (l)
J'aime pas; ELLES...ahah les admins le savent xD && les epinards !! *beurk*
Comment tu trouve le forum ?; bah il gere gravee ~ Présentations des Admins 3204
Autres ?; je vous aimee tous, on a pensé a ce projet depuis des mois, sa nous fait tellement plaisir maitenant que notre projet se soit concrétiser ~ Présentations des Admins 196371
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





~ Présentations des Admins Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentations des Admins   ~ Présentations des Admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentations des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage - Le design vit plus fort :: Vintage Club :: » Sixties's presentations.-
Sauter vers: